La location d’appartement par Victoria Immobilier

Vous cherchez un appartement en location ou vous avez une appartement à louer dans l’une de ces villes :

 

Faites appel à nos services.

Composée d’une équipe de professionnels de l’immobilier passionnés et compétents, notre agence est spécialisée dans le service à la clientèle dans le domaine des transactions immobilières.

Parce que la location d’un appartement est une opération importante, ou même parfois le rêve d’une vie, nous mettons notre savoir et notre expérience à votre disposition.

 

LOUER UN APPARTEMENT DANS LES YVELINES

 

Quelles sont les avantages de la location dans les Yvelines ?

 

Dans le département des Yvelines, les appartements et les duplex sont généralement proposés dans des immeubles de bon standing, neufs ou récemment rénovés, implantés en centre urbain, et les maisons, assez récentes, se situent souvent dans les zones pavillonnaires en périphérie. Le parc locatif concerne 39 % de la population du département.

 

Quelle que soit la situation familiale, louer un appartement ou un duplex au cœur de la Ville Nouvelle de Saint-Quentin présente des avantages non négligeables, le premier étant l’emplacement : majoritairement implantés dans les zones urbaines, ils bénéficient non seulement d’infrastructures de transports (RER, bus, taxis) permettant de rallier aisément Paris, mais également d’une grande proximité avec les écoles, les universités, les commerces, et les centres culturels, sportifs ou de loisirs. Du studio au logement de cinq chambres, les logements répondent aux besoins tant des étudiants que des familles avec enfants ou encore des retraités. En outre, les superficies sont souvent prolongées par une terrasse ou un balcon, et augmentées par une cave et un ou plusieurs emplacements de parking.

 

Quels sont les prix moyens de location dans les Yvelines ?

 

Les prix moyens de location d’un appartement dans le département des Yvelines se situent dans une fourchette de 15 à 18 euros le mètre carré, ce qui est supérieur au prix moyen du mètre carré pour les maisons, mais inférieur aux tarifs pratiqués en Île-de-France. Les loyers des appartements dans les Yvelines sont donc assez attractifs, et ne sont que très légèrement supérieurs à ceux pratiqués dans le Val-d’Oise ou l’Essonne. Parmi les villes des Yvelines, Versailles est la ville dans laquelle le budget consacré au logement est le plus important.

 

Les Yvelines se situant dans une zone tendue, les loyers peuvent être soumis au plafonnement imposé par la loi Elan depuis 2018, et réactualisés annuellement. Toutefois, le loyer peut dépasser ce plafond dans le cas de travaux effectués entre deux locations.

 







Copyright @ victoria - 2021

Nos avis clients